Dimanche 11 juin 2017, votez Elisabeth Pochon

bulletin 1er tour

Dimanche 11 juin 2017, un seul message : « votez Elisabeth Pochon ».

Elisabeth Pochon a été, pendant 5 ans, une Députée reconnue à l’Assemblée Nationale pour son travail et appréciée localement par des femmes et des hommes qu’elle a reçues sans jamais chercher à connaître leurs positions politiques .

Elle a été classée 20eme sur 577 députés pour son travail dans l’hémicycle.

Contrairement à sa principale concurrente qui découvre tardivement l’engagement politique, Élisabeth Pochon est une militante de terrain de longue date. Elle n’a pas toute sa vie vécue de la politique comme son opposant LR. Elle a toujours accordé sa vie avec ses convictions sans un double discours. Grande défenseuse de l’Ecole Publique et de la réussite de tous, elle n’a pas comme les candidats LR et LREM choisi de faire suivre la scolarité de ses enfants à l’école privée locale. Elle sait ce qu’est la vraie vie.

Le 11 juin, ne pas voter Elisabeth Pochon  :
C’est favoriser le candidat Les Républicains qui a soutenu Fillon, embauché sa femme à l’Assemblée Nationale avant d’être battu, puis l’a embauchée à la Mairie après sa défaite, puis qui prépare maintenant la place à sa fille au poste de Maire. C’est le candidat d’une droite dure. D’une droite qui pratique la dynastie familiale que ne veulent plus voir les Français.

Le 11 juin, ne pas voter Elisabeth Pochon  :
C’est risquer de porter à l’Assemblée Nationale une candidate LREM, qui indique elle même ne pas faire de politique et être la candidate du Président . C’est donner au Président de la République un blanc seing sans aucune possibilité de contrôle de sa politique.

Le 11 juin, ne pas voter Elisabeth Pochon  :
C’est disperser ses voix sur d’autres candidats et alors d’être sûr d’avoir au second tout un duel Droite contre Droite. Ceux qui prônent d’autres stratégies se trompent. Vu le nombre de candidats il ne pourra y avoir que deux qualifiés au second tour .

Alors le 11 juin 2017, ne vous trompez pas :

Votez Élisabeth Pochon pour que la France réussisse sans rien rogner sur la justice sociale.

 

la republique c'est l'arrac... |
UNI ... |
Good Morning Africa ! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Amours mauvaises
| Gueyo, dynamique de dévelop...
| Camp Laïque